Et ça continue!

Publié le par Les écuries du vallon

Après une chaude période estivale, nous vous souhaitons une très bonne rentrée à tous et la bienvenue aux nouveaux cavaliers et aux nouveaux pensionnaires de l’écurie!

Et ça continue!

De notre côté, nous continuons de vous préparer nos nouveautés de la rentrée. Certaines ont déjà fait leur sortie comme ce blog. Il a nécessité l’investissement de toute l’équipe qui va continuer de vous concocter des articles inédits à tour de rôle et chaque semaine. Des petits bonus sont déjà prévus grâce à l’investissement de plusieurs cavaliers des écuries, vous les découvrirez au fil des semaines qui viennent.

Un petit mot d’ailleurs pour clôturer l’année qui s’achève, à toutes nos supers fées qui nous ont aidé cette année : un grand merci à Audrey, Anne-Laure, Clémence, Sophie, Amandine et Lucie.

Et ça continue!

Les écuries évoluent en cette rentrée 2015 avec plusieurs projets d’embellissement : des nouvelles barrières ont trouvé leur place pour profiter pleinement du balcon et de la terrasse du club house avec vue plongeante sur la carrière, des barrières en bois ont aussi été installées devant les premiers paddocks, un bardage du manège est prévu prochainement pour mieux le protéger du vent et enfin une toute nouvelle sellerie avec casiers individuels est en pleine construction.

Si vous nous suivez sur notre page facebook, il ne vous aura pas échappé que nous organisons notre première randonnée, le week end des 26 et 27 septembre dans les montagnes du Bugey. Au programme : 5 heures par jour à cheval, une nuit en gite, un paysage magnifique et une ambiance chaleureuse. On s’occupe de tout : le transport, la réservation, les chemins… l’inscription se fait auprès de Marc Hesse.

Et ça continue!

Et une petite surprise pour finir parce qu’on a hâte de l’accueillir : un nouveau cheval devrait arriver à la fin de ce mois, il a 4 ans, il est de pure race espagnole et représente un nouveau projet. Il sera en effet au travail cette année avec Pierre Giorgi pour apprendre son métier de cheval d’école de dressage et d’équitation ibérique !

Pour découvrir toute la description des écuries depuis votre mobile, passez en mode standard, en cliquant sur le bouton en bas à droite de votre écran.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :