DIMANCHE 29 NOVEMBRE A MIRIBEL

Publié le par Audrey Robin

DIMANCHE 29 NOVEMBRE A MIRIBEL

Ce dimanche au parc de Miribel Jonage aura lieu la 2ème journée régionale mixtes, les clubs dont le championnat est plus libre les accompagneront.

LES AMATEURS MIXTES.

LA COMPOSITION :

LUDOVIC NOUYRIGAT ET BLEUE AS

POYET BASTIEN ET ROCA

POUVREAU SEBASTIEN ET PIVOINE COLLONGES

SOARES CHRISTOPHE ET LISSELAN LAUGHTER (OU VULCO DU MONT PEGASE)

EN L’ABSENCE DE EMPRIN SOPHIE ET BRIVADE SUITE A UNE BLESSURE DE SOPHIE PENDANT L’ENTRAINEMENT, L’EQUIPE DEVRAIT VOIR LE RENFORT D’AUTRES JOUEURS MAIS SANS CERTITUDE A CE JOUR.

MORTIER YANNICK ET TOUZ WIZ

MORTIER LISE ET URHAN

GODET SAMUEL ET ALI BABA MONTVILLE

COACH : DELEMOTTE RAPHAEL

Cette équipe a joué son premier match face à Montluel le 18 octobre. Déjà privé d’un autre membre de l’équipe c’est GODET SAMUEL et DUNAND ALEXIS qui était venu en renfort. Les joueurs de l’Ouest Lyon Horse Ball ont su mettre en place leur collectif avec un beau jeu de touche. Ensuite, ils ont su profiter des pertes de balles de leurs adversaires et de quelques fautes sous les buts obtenant des P1. C’est donc une première victoire pour cette équipe sur le score de 7 buts à 6.

Ce dimanche ils seront opposés à la jeune mais talentueuse équipe de Loire sur Rhône avec en fait une bonne partie des anciens joueurs de Chaponost qui trônaient le podium rhônalpins depuis plusieurs années. C’est donc une rencontre difficile à laquelle doivent s’attendre les joueurs de l’OLHB mais finalement comme devait l’être celle contre Montluel (champion régionale en titre) et on en connait l’issue…. Une partie sérieuse avec peu de déchets, une défense en place et une bonne ligne de touche pourrait voir un match disputé.

LES CLUBS

LA COMPOSITION :

AZAM AMELINE ET VALLON BOY

BARLI XAVIER ET QUYRUS DES TILLES

DAILLY BLANDINE ET NATIVE

QUIQUET FREDERIC ET HANSHANE

MORICONI LUCIE ET SEQUOIA OU NERVUS

COACH : DELEMOTTE RAPHAEL

C’est une première, l’Ouest Lyon Horse Ball compte une équipe club parmi ses rangs !!!! Cette équipe aussi a déjà joué son premier match lors de la même journée que les mixtes. Opposé en triangulaire à Team Abbaye 2 et La clochetière, cette équipe toute neuve, après quelques entrainements jouaient leur premier match ensemble. Dans une bonne ambiance, ils ont su montrer des débuts prometteurs en s’imposant sur leur 2 mi temps et finir 1er de cette triangulaire sur les scores de 3 à 1 et 3 à 0.

Dimanche, ils seront opposés cette fois ci à une équipe un peu plus expérimentée, celle de Chaponost et dans un match plein. Cette équipe a montré de belles choses la dernière fois si elle continue sur cette lancée sans nul doute qu’elle devrait se déjouer du piège de Chaponost.

N’HESITEZ PAS A VENIR LES ENCOURAGER !!!

LES CLUBS JOUERONT A 13H10 ET LES AMATEURS MIXTES A 15H50

ALLEZ OUEST LYON HORSE BALL !!!!

Publié dans OLHB