WE HORSE BALL A MACON : LE BILAN

Publié le par Audrey Robin

WE HORSE BALL A MACON : LE BILAN

Ce we notre équipe Amateur Elite entamait sa saison a Macon Chaintre alors que notre équipe Pro jouait son 2ème we de la saison. Et malheureusement pour l’Ouest Lyon Horse Ball le we fut noir…

Pour ce WE presque à domicile, l’équipe pro était arrivée leader du groupe et était opposée au 2 promus Le Blanc et La Cavale. On l’avait dit Le Blanc c’était le match piège et effectivement cette belle équipe a donné du fil à retordre à nos garçons qui malgré un jeu plutôt plaisant n’ont pas réussi à creuser l’écart. La faute a beaucoup de déchets notamment face au but. Il gagne ce match de justesse sur le score de 8 buts à 7. Le lendemain face à La Cavale, les garçons font une très bonne entame de match, creusant quelques peu l’écart. Mais ensuite ils multiplient les erreurs et les pertes de balles, petit à petit, de façon sérieuse La Cavale revient dans le match puis prend l’avantage. Ils garderont leur sérieux et leur avance jusqu’à la fin de la partie. C’est frustrant parce que l’équipe a largement le niveau de remporter ce match mais là où La Cavale avait tout a gagné, les garçons ont peut être eu peur de perdre. Ne jouant pas leur niveau de jeu ils passent à côté de cette échéance et finisse sur le score de 9 buts à 7 pour La Cavale. Cependant, profitant également de quelques erreurs de leurs adversaires directs les garçons sont 3ème à l’issue de ce WE à égalité de point avec le 2ème Rouen.

C’était donc le premier WE pour l’équipe d’Amateur Elite. Une équipe qui n’avait pas évolué ensemble depuis longtemps puisque Lise avait arrêté pendant un an, Yannick revient après son opération et Julien qui avait prévu d’arrêter est venu aider les copains. Le samedi ils étaient opposé à Meurchin/HEM nouvelle équipe dans la catégorie, ils ne se connaissaient donc pas. Ce que l’on pouvait craindre c’est-à-dire le manque de matchs ensemble c’est fait ressentir et les joueurs de l’Ouest Lyon Horse Ball commettent trop d’erreur. Ils perdent ce match 9 buts à 6. Le lendemain cette fois ils rencontrent Auchy les Mines qui jouent à ce niveau depuis quelques années. Là encore selon les dires des joueurs, ils passent à côté de leur match rendent trop de ballon à leurs adversaires pour espérer l’emporter. Même s’ils ne sont pas loin, le match se termine sur le score de 7 à 5 pour Auchy. Ce n’est donc pas un bon début de saison pour cette équipe, avec 2 défaites pour leur premier WE, ils sont avant dernier. Mais ce n’est que le début, rien n’est fait. Et ils nous l’ont déjà prouvés c’est une équipe avec énormément de ressources.

PROCHAIN WE HORSE BALL : DIMANCHE 29 NOVEMBRE A MIRIBEL JONAGE

LES CLUBS JOUERONT A 13H10 FACE A CHAPONOST

LES AMATEURS JOUERONT A 15H50 FACE A LOIRE SUR RHONE

ALLEZ OUEST LYON HORSE BALL !!!!

Publié dans OLHB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :