WE HORSE BALL A MACON

Publié le par Audrey Robin

WE HORSE BALL A MACON

Ce we notre équipe Amateur Elite entamera sa saison a Macon Chaintre alors que notre équipe Pro s’y rendra pour jouer son 2ème we de la saison. Nos 2 équipes descendant de catégories supérieures font donc figure de favori dans leur catégorie respective et seront attendu au tournant…

LES PROS :

N° 1 DELEMOTTE RAPHAEL ET OPERA DES SACARTS

N°2 RENARD ANTONIN ET WAL D’ARCY

N° 3 DUNAND ALEXIS ET ANISAKIS (CAPITAINE)

N° 4 MARCHAL THOMAS ET BLEUE AS

N° 5 PAULETTO MATTHIEU ET BENVENISTE

N° 6 HESSE MARC ET MARQUIX

COACH : MERLAUD ARMEL

WE HORSE BALL A MACON

Cette équipe a déjà commencé sa saison puisqu’elle s’est rendu le WE du 1er novembre à Rosières aux salines près de Nancy pour l’ouverture de la saison. Les garçons ont cette année la pression d’être souvent nommé dans les favoris pour le titre. Lors du premier WE après un match avec quelques pertes de balles, qui coutent cher face à une équipe de Chambly bien en place, OLHB termine sur un match nul pouvant laisser place à quelques regrets. Le lendemain, opposé a la formation de Vendegies/Meurchin, OLHB déroule son jeu et retrouve son niveau pour gagner assez largement.

WE HORSE BALL A MACON

Pour ce WE presque à domicile, l’équipe sera opposée aux 2 promus de cette année. Tout d’abord, Le Blanc, le samedi, match piège puisque cette dernière fait une bonne entame de saison en sortant de leur premier WE dans la catégorie avec une victoire contre Lyon Horse Ball. Les garçons devront rester vigilent et faire un match sérieux pour l’emporter, ils ont toutes les armes pour le faire. Le dimanche, ils joueront la Cavale, seul équipe à avoir perdu ses matchs lors du premier WE. Mais quand on ne part pas favori et que l’on a rien à perdre on peut être capable de beaucoup. Là encore, il faudra être concentré et ne pas trop gâcher de ballon pour pouvoir l’emporter.

LES AMATEUR ELITE :

GODET SAMUEL ET ALI BABA MONTVILLE

MORTIER LISE ET URHANE

MORTIER YANNICK ET TOUZ WIZE

BIGO FRANCOIS ET FREEDOM MIX

CABIROL JULIEN ET NOQUI

COACH : DELEMOTTE RAPHAEL

WE HORSE BALL A MACON

C’est donc la rentrée des classes pour cette équipe qui arrive dans la catégorie après 2 ans en Pro. Il connaisse donc peu leurs adversaires mais savent déjà que la saison va être difficile et qu’il va falloir être sérieux pour remonter en Pro. Cette équipe formée de joueurs étant éloigné les uns des autres, a du mal d’une part à trouver des moments pour s’entrainer, et d’autres part garder un effectif stable. Ils seront opposé le samedi à Meurchin/HEM et le dimanche à Auchy les Mines. Le samedi c’est une nouvelle équipe dans la catégorie, ils ne se connaissent donc pas, il faudra rapidement se retrouver sur le terrain, trouver des automatismes et mettre en place notre jeu pour ne pas se laisser avoir par cette jeune mais talentueuse équipe. Le dimanche, il faudra être au niveau, se ne sera plus l’heure des réglages, l’équipe d’Auchy fait une très bonne fin de saison l’année passée, et est maintenant habitué au circuit fermé. Les points à prendre sur ce match nous donneront une bonne idée de l’état de forme de l’équipe et sera un match important dans la course au titre.

WE HORSE BALL A MACON

BON MATCH A TOUS !!!

N’HESITEZ PAS A VENIR LES ENCOURAGER !!!

CLUB HIPPIQUE DE MACON CHAINTRE CHEMIN DU ROY DE CROIX 71570 CHAINTRE

RDV A 9H30 POUR LES AMATEUR ELITE SAMEDI ET DIMANCHE

RDV A 12H20 POUR LES PROS SAMEDI ET DIMANCHE

ALLEZ OUEST LYON HORSE BALL !!!!

Pour découvrir toute la description des écuries depuis votre mobile, passez en mode standard, en cliquant sur le bouton en bas à droite de votre écran.

Publié dans OLHB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :