DIMANCHE 13 DECEMBRE A LOIRE SUR RHONE

Publié le par Audrey Robin

DIMANCHE 13 DECEMBRE A LOIRE SUR RHONE

Ce dimanche à Loire sur Rhône avait lieu la 3ème journée du championnat mixtes que les clubs de la région ont décidé de maintenir malgré les circonstances dramatiques. Ce n’est non sans une grande émotion et une immense tristesse que les 2 équipes des écuries ont été défendre les couleurs de l’Ouest Lyon Horse Ball.

En hommage à Héloïse, les joueurs Rhônalpins ont observé une minute de silence. Pendant leurs matchs, les joueurs de l’Ouest Lyon Horse Ball portaient un brassard noir et leurs chevaux un tapis noir.

La journée se solde par 2 victoires. En effet, les clubs ont gagné 9 à 4 contre Loire sur Rhône « les jeun’s ». Et les mixtes signent leur 3ème victoire consécutive sur un score de 10 buts à 5 face à AHPA2.

Félicitations au coach, Raphaël DELEMOTTE, mais aussi à Sophie EMPRIN, Bastien POYET, Sébastien POUVREAU, Ludovic NOUYRIGAT pour les amateurs mixtes et Lucie MORICONI, Blandine DAILLY, Ameline AZAM et Xavier BARLI pour les clubs, d’avoir trouvé la force de répondre présent dans ces douloureuses circonstances.

DIMANCHE 13 DECEMBRE A LOIRE SUR RHONE

Prochain déplacement pour Ouest Lyon Horse Ball : les Amateurs Elite Mixtes les 19 et 20 décembre à DEAUVILLE.

Pour découvrir toute la description des écuries depuis votre mobile, passez en mode standard, en cliquant sur le bouton en bas à droite de votre écran.

Publié dans OLHB