Les féminines à Chaponost

Publié le par Audrey Robin

Les féminines à Chaponost

Ce dimanche les féminines de l’Ouest Lyon Horse Ball se rendront à Chaponost pour la 3ème journée de championnat régional. L’équipe 2 sera opposée à Miribel1 à 11h20 et les Girls joueront à 12h40 face à St Jean de Niost.

LA COMPOSITION DES GIRLS :

N°1 CHANRION SOPHIE ET BLEUE AS

N°3 GIRARD OPHELIE ET HANAKO

N°5 FERREIRA DA CRUZ AMANDINE ET VOL DU CHATELET

N°6 CHARLOT VALDIEU AMELIE ET QUIETA

COACH : HESSE MARC

Malheureusement, suite aux blessures d’Audrey et Emilie, les Girls se retrouvent à 4. Il se peut qu’une joueuse vienne compléter l’effectif mais rien n’est encore fixé.

Pour leur 3ème match les Girls seront opposées à St Jean de Niost. Avec 2 victoires, les Girls sont 2ème au classement provisoire, la victoire est donc impérative pour rester dans la course. Même si ce début de saison compliquée, au niveau de l’effectif, a vu l’objectif des Girls reconsidéré, elles visent tout de même le podium régional et aucun match n’est à prendre à la légère. Même si AHPA semble l’équipe la plus faible de ce championnat, les points et le goal average à prendre sur ce match peuvent être décisifs en fin de saison. Les Girls réduites à 4 devront faire un match plein tout en ménageant leur monture. La touche ne devrait pas être un problème, mais il faudra garder un jeu collectif en attaque pour se créer des occasions de but sans la pression des défenseurs.

LA COMPOSITION DE OLHB2 :

MAUREL HELOISE ET OPERA DES SACARTS

DELAMAISON LISA ET ROCA

MENU ELODIE ET CUCHARITA JAM

MOYSE PAULINE ET QUYRUS DES TILLES

FAVIER ELEONORE ET SORAYA D’ARTAIX

DECARPIGNY MORGANE ET TEAM GOLD

COACH : DELEMOTTE RAPHAEL

Ce match sera LE match du jour, comme une finale avant l’heure. OLHB2 ayant montré de très belles choses lors de leur premier match, ont vite été montrées par le public comme des prétendantes au titre régional. Opposé à Miribel1 ce dimanche (championne régionale en titre) les vainqueurs de ce match prendront une bonne option. Pour OLHB il faudra garder la même envie qu’au match précédent, la même niaque sur les ballons au sol et leur bonne combinaison en touche. La défense devra rester vigilante au longue passe des joueuses de Miribel mais surtout les joueuses devront ajuster leurs shoots pour approcher le 100% ce qui leur a fait défaut au match dernier. Tous les supporters seront les bienvenus pour ce premier match à enjeu pour cette nouvelle composition d’équipe pleine de talent.

ALLEZ LES FILLES, ALLEZ OLHB !!!!!!

Pour découvrir toute la description des écuries depuis votre mobile, passez en mode standard, en cliquant sur le bouton en bas à droite de votre écran.

Publié dans OLHB