WE HORSE BALL AU MANS

Publié le par Audrey Robin

WE HORSE BALL AU MANS

Les 9 et 10 janvier nos équipes Pro et Amateur Elite se déplaçaient au Mans.

Pour les Amateur Elite c’est encore un we à 4. Lise, Yannick, François et Florian venu dépanner cette saison pour permettre à l’équipe de tenir ses engagements. Le samedi, ils sont opposés à Gif et s’inclinent sur le score 9 à 4. Le dimanche contre Saze Mash l’équipe sort un peu la tête de l’eau et s’impose 7 buts à 5. Ils trônent à la 6ème place après ce WE au Mans.

WE HORSE BALL AU MANS

Du côté des Pros, le we au Mans fut bien difficile… Le samedi, opposé à Lyon Horse Ball, privés de Thomas MARCHAL (suspendu) et du cheval d’Alexis DUNAND, Anisakis (blessé), la partie s’annonçait compliquée. Et pourtant les garçons font une très belle entame de match ayant même l’occasion de mener de +3buts. Mais les joueurs de Lyon profitent d’une erreur pour revenir à -1 et puis de prendre l’avantage de 2 buts. La fin du match est équilibrée mais l’écart est creusé et les garçons devront s’incliner sur le score de 9 buts à 8. Le dimanche voit le retour de Thomas MARCHAL sur Bleue As, mais l’absence de Marc HESSE ayant pris son 2ème carton jaune la veille et donc suspendu pour ce match. Il laissera donc son cheval MARQUIX à son coéquipier Alexis DUNAND. Opposé à Rouen nous savions que le match serait tendu, et ce fut le cas. Un match très équilibré ou aucune des 2 équipes n’a su distancer l’autre, la partie se termine donc sur un match nul logique 8 à 8. A la fin du WE, l’équipe est 5ème au classement provisoire.

Ce dimanche c’est au féminines de retrouver les terrains de horse ball. En effet, les 2 équipes de l’Ouest Lyon Horse Ball se déplaceront ce dimanche 17 janvier à Loire sur Rhône.

Les girls commenceront cette journée féminine à 11h face à Loire sur Rhône. Ce match verra le retour d’Emilie SOURNIA, la capitaine, suite à sa blessure. Ophélie GIRARD sera associé à BRIVADE suite à la blessure de sa jument. Et Marjorie MILLET qui montera VOLDEN fera officiellement son entrée dans l’équipe pour remplacer Audrey ROBIN blessée depuis le début de saison. Que de changement pour cette équipe qui devra donc trouver ses marques face à une équipe loirarde pas favorite sur le papier mais nous savons que ces joueuses ont de la ressources.

Pour l’équipe de Ouest Lyon 2 l’opposition se fera à 12h10 face à Villette d’Anthon. Au vu de leurs prestations depuis le début de saison les filles semblent favorites dans ce match. Ce sera sans aucun doute un match fort en émotion, le premier sans Héloïse, leur 6ème coéquipière sera sans nul doute dans leur cœur pour les emmener vers la victoire.

Allez Ouest Lyon Horse-Ball!

Publié dans OLHB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :