WE HORSE BALL AU MANS

Publié le par Audrey Robin

Après la trêve pour permettre à chacun de profiter des fêtes et d’un peu de repos, il est l’heure pour l’Ouest Lyon Horse Ball de reprendre le chemin des terrains.

Ce WE nos équipes Pro et Amateur Elite se déplacent au Mans.

Mais avant cela les Amateur Elite se sont déplacés le WE du 19/20 décembre à Deauville. Julien CABIROL étant indisponible pour raison professionnel et Samuel GODET blessé lors du WE à Macon, cette équipe réduite à 3 joueurs a vu le retour de Florian BONNIE. Après leur 2 défaites à Macon, ils avaient à cœur de retrouver leur niveau de jeu mais dans ces circonstances rien n’est simple. Le samedi ils gagnent leur match 13 à 9 face à Lot Aveyron. Malheureusement, ils s’inclinent le dimanche face aux écuries du Parc sur le score de 10 à 7.

Pour ce we au Mans, le samedi, ils seront opposés à leur bête noire depuis plusieurs années, Gif et le dimanche à Saze Mash. Ils sont actuellement à la 5ème place et tous les points sont importants à prendre pour atteindre le podium.

WE HORSE BALL AU MANS

Du côté des Pros, le we de Macon les avaient vu commettre leur premier faux pas face aux promus de la Cavale. Ils finissent néanmoins le we à la 3ème place à égalité de points avec Rouen 2ème. Le match du dimanche au Mans face à cette équipe sera donc capital pour remonter au classement. Le samedi ne sera pas plus facile puisque c’est un derby qui attends les garçons face à l’équipe de Lyon Horse Ball actuellement 5ème. C’est donc un we sous haute tension qui attend les Pros, des matchs engagés et musclés en perspective. Pour compliquer le scénario, l’équipe devra palier à l’absence de Thomas MARCHAL, suspendu le samedi suite à 2 cartons jaunes lors de la 2ème et 4ème journée.

WE HORSE BALL AU MANS

Pour découvrir toute la description des écuries depuis votre mobile, passez en mode standard, en cliquant sur le bouton en bas à droite de votre écran.

Publié dans OLHB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :