JOURNEE FILLES DU 14 FEVRIER

Publié le par Audrey Robin

JOURNEE FILLES DU 14 FEVRIER

Ce dimanche les filles se sont rendues à Loire sur Rhône pour la 4ème journée du championnat féminin. Pour les Girls après leur déconvenue du dernier match, il faut qu’elle retrouve de la sérénité et du collectif dans leur jeu en s’appuyant sur leur expérience. Pour OLHB2, elles doivent continuer et s’appuyer sur leur bon début de saison et notamment leur dernier match ou le collectif avait vraiment pris forme.

Le hasard du calendrier fait que les 2 équipes du club se rencontraient ce dimanche sur le terrain de Loire. Après un début de match timide des Girls, elles retrouvent enfin leur collectif et propose une opposition de qualité à l’équipe de Raphael DELEMOTTE, favorite dans ce derby. En effet, OLHB2, emmenée par une Eleonore FAVIER déchaînée, mène de bout en bout dans ce match même si les Girls sont remontées au score en début de 2ème mi-temps, score final 9 à 6. Ces 2 équipes font jeu égal sur la ligne de touche. Les Girls semblent encore un peu faible en défense et doivent régler leur problème de cavalerie. OLHB2 a été très réaliste en attaque, en place en défense mais doit travailler et renforcer son collectif.

Pour OLHB2, cette victoire leur assure pratiquement le podium régional et donc une place soit en Amateur1 soit en Amateur Elite, le match contre Miribel sera déterminant, ces 2 équipes restent invaincues.

Pour les Girls, leur faux pas contre Loire sur Rhône risque de les priver du podium cette année. Pour elles, si Loire continue d’enchainer les victoires, elles risquent de finir 4ème et d’aller en Amateur3 pour les phases finales.

Publié dans OLHB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :